Nous soutenons les jeunes talents dans les domaines de l’artisanat, de la culture et du sport.

Comment déposer une demande?

Nous vous présentons ici les critères que vous devez remplir ainsi que les modalités requises pour le dépôt d’une demande.

Critères

Portraits de jeunes talents

Rapports d’expériences, remerciements et portraits de jeunes talents.

Portraits

L’«équipe Heinzer»: échanges et convivialité

Début octobre, les membres de l’«équipe Heinzer» se sont réunis à Kilchberg pour d’enrichissants échanges en toute convivialité. Égayée par les excellentes performances de chacun, cette rencontre s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Les photos de l’évènement sont disponibles sous le lien suivant.

Félicitations aux récipiendaires du prix Fritz-Gerber-Award 2022

Le prix Fritz-Gerber-Award a été remis cette année à Yilan Zhao, Elliott Harrison et Charlotte Lorenz.

À propos du prix

Toutes nos félicitations!

Nous félicitons chaleureusement Lisa Mamié pour sa médaille d’or au 200 m brasse aux Championnats d’Europe de natation. Nous applaudissons également les médailles d’argent de Simon Ehammer en décathlon battant le record suisse et de Ricky Petrucciani au 400 m aux Championnats d’Europe d’athlétisme. Une fois encore Michelle Heimberg s’affirme lors d’un évènement d’envergure, elle remporte la médaille d’argent au plongeon des 3 m.

Toutes nos félicitations au roi de la lutte!

Joel Wicki, que nous avons le plaisir de soutenir depuis quatre ans au sein de l’«Équipe Heinzer», a remporté le tire suprême de la lutte suisse à Pratteln. Nous nous réjouissons de son succès et le félicitons chaleureusement.